Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frites
Archives
27 juillet 2007

La Vie de Candy, 1er partie

Tout le monde connait Candy.

et bien voici en exclusivité pour vous la biographie de Candy :

Candy est née le 32 février 1898. On ne lui fêtait que très rarement son anniversaire car, comme chacun sait, l'introduction des sens uniques à double direction n'eurent aucune incidence sur les partie de black jack SM des Ornithorynque, les grands manitous décidèrent alors qu'il n'y ai pas de 32 février, alors qu'il y a un 32 mai, mais c'est un jour caché. Pour le voir, il faut attendre la fin du dernier morceau du CD.  Tout ceci fait qu'elle n' arriva à l'age de l'adolecence qu'en 1977.
Mais, je sais, un tas de questions vous vient à l'esprit : où, comment, pourquoi, par qui, quelle position ?

Et bien, je vais vous répondre.

Où : à la frontière entre l'intérieur de sa mère et l'extérieur au niveau de l'entrejambe. Son nom scientifique est  interface vagino-exteriale, sa principale particularité est qu'elle bloque les ondes électromagnétiques issues de la ionosphère, ce qui brouille les signaux de téléportation des extra-terrestres, ce qui explique que aucun foetus ne
fut enlevé, pas comme Elvis Presley, Dalida ou Carlos (Carlos ne disparut que très peu de temps à cause d'une pilosité trop importante).

Comment : comme ça, pouf !

Pourquoi : Nul ne peut sonder la profondeur du dessein japonais (Ouaaah, y'a un jeux de mot).

Par qui : Il semblerait que son père eu des relations sexuelles avec sa mère, mais cela reste à prouver, car dans certains peuples, un vecteur extérieur, comme les mouches, peuvent jouer le rôle d'inséminateur.

Dans quel position : accroupi.

Voici la description de Candy :

age : NC
Signe du zodiaque :  taureau
Taille : 1m55
Poids : 45 Kg
Mensurations : 75.58.82
Hobby : grimper aux arbres (ce qui sous-entend qu'elle sait monter à des choses plus petites)

Le reste, on s'en fou, même s'il est important de noter qu'elle est pas rousse et qu'elle n'aime pas les yaourts.

Candy a deux soeurs cachées, car elle ne sait pas compter, elle n'a donc jamais commencé à chercher.

Son animal de compagnie est un raton laveur  (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'un râteau mâle avec auto-wash).

A l'age de 8 ans, elle rencontra pour la première fois un type qu'elle appelle " le prince des collineuuuh". En réalité , il semblerait que ce fut un proxénète yougoslave déguisé en écossais venu au Etats-Unis "embocher" de nouveaux employés car là bas, parait qu'il sont dociles, idéal pour les faire tapiner en bordure de périphérique (30 euro tout compirs et pour 1 euro de plus, on te fait le parre brise).

Voici ce qu'ils se sont dit officiellement :

- Qui es-tu ? Hein, qui es-tu ?
- Qui crois-tu que je sois ?
- Un martien…
- Un martien ?!!!
- Tu portes une jupe et pourtant tu es un garçon, n’est-ce pas ? Et tu portes de drôles de tuyaux. Est-ce que c’est ton estomac ?
- D’abord, ce n’est pas une jupe ; ça s’appelle un kilt. C’est le costume folklorique de l’Écosse. Et cette chose avec des tuyaux, c’est une cornemuse, un instrument de musique.

On remarquera que la version officielle fait clairement passer Candy pour une conne.  Mais que nenni, Candy n'est pas conne.
Selon certaines sources, voici ce qu'ils se seraient réellement dit :

- Qu'est'c tu fou? t'es qui?
- A ton avis? bouffon !
- Arrète ! tu te la pètes genre pèlerinage de Cannes, t'es un travelo quoi !
- Un travelo?
- Bah oué, t'as une jupe à ras la toufette, t'as les bourses qui dépassent, et ta gourdasse là, c'est genre trip poupée gonflable, tu te mets les tuyaux, ça vibre itou.
- Tu veux souffler dedans ?

A partir de cette instant, la vie entièrrrrre de Candy va être complètement bouleversé.

(cay la bite à Dudulle...)

Publicité
Commentaires
Frites
Publicité
Publicité