Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frites
Archives
23 septembre 2007

les 10 questions fondamentales du geek en cas d'explosion nucléaire.

Tout le monde sais que ça peu arriver... de quoi je parle? d'une explosion nucleaire.
Les causes? très nombreuses :
. Monsieur Georges W s'étouffant avec un bretzel tape sur son bureau pour appeler monsieur Sylvestre mais sans crier garre appuie sur le gros bouton rouge situé sous sa main et pof un champignon ( pas de paris donc non commestible )
. Monsieur Joseph Vissarionovitch Djougachvili remarqua en se levant ce matin qu'un terroriste international lui avait volé ses idées du culte de la personnalité en ayant chacun chez soi un objet venant de la sainte mere patrie (d'ailleurs on remarquera que la couleur de l'urss est le rouge et pensez donc à redmond ... ¬¬) il envoya donc 4 ou 5 tête nucleaires afin d'éradiquer ce mal qui plus est capitaliste.
Tout ça pour vous dire que les raisons de se prendre une telle décharge sur la gueule sont infinies (et stupides).
entammons donc notre prossession de l'interieur de la tête d'un geek...(sisi y'a quelque chose).
Que penserait ce dernier si une guerre nucléaire se produirait?
Nous allons repondre a ces questions avec l'appui de temoignages.

1.Internet va survivre?
2.Est-ce que mon pc est étanche aux radiations ou est-ce que ces dernieres passent pas la ventilation?
3.Cool je vais enfin avoir une bonne raison de rester enfermé dans un bunker pour faire du pc le reste de ma vie
4.Les radiations et l'EMP (Electro Magnetic Pulse ou Encule Moi Profondement pour Meli ) produite vont elle reboot mon pc en plein DL de Pr0n?
5.le champ magnetique va t'il effacer le contenu des mes vieilles disquettes?
6.Je suis utilisateur d'une merde radioactive de Redmond, est ce que les radiations provenant des cette merde lorsqu'elles entreront en colision avec celles de la bombe produiront une reaction en chaine qui doublerai la puissance de la bombe?
7.Mon assurance "pixel morts" marchera t'elle?
8.Est-ce que le Wifi passe a travers les radiations ou on aura des RJ45 dans nos bunkers?
9.Est-ce que les canards vont prendre le pouvoir de la planète et enfin se révolter contre le "COIN" de la fatal error????
10.EH !!! si j'ai une 3ieme main je pourrais taper 2 fois plus vite !!!! ( et oui le geek n'ayant qu'un maisn dispo la seconde etant sous le bureau ou en train de tenir la clope ou le café )

Voila Donc notre Geek bien embété... comme quoi la vie d'un geek c'est dur (clbdt)

Publicité
Commentaires
Frites
Publicité
Publicité